- 5 janvier 2005 - | ||
Nouveau partenariat avec freddec, sont site apporte de bonnes nouveautés sur les technos liées à OpenGL. A voir absolument sur freddec.free.fr | ||
- 24 août 2004 - | ||
Bienvenue à tous, je viens de finir mes études et mon stage de fin d'études. Me voilà donc en recherche d'emploi, si vous êtes recruteur et que vous avez besoin d'un informaticien polyvalent qui connait bien la programmation objet ainsi que les technologies web, vous pouvez me contacter sur mon e-mail. Pour les nouvelles, je prépare un nouveau site. Il n'est pour l'instant pas terminé, mais vous pouvez aller voir son évolution à cette adresse pvoncken.free.fr. Ce prochain site sera l'aboutissement du travail personnel que j'ai réalisé pendant mes études d'ingénieur en informatique. |
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- 23 avril 2004 - | ||
Plus que deux mois avant mes dernières épreuves de fin d'études. J'ai encore 1 projet en Java à faire et mon mémoire de fin d'études que je ne dois pas tarder à commencer, tous ca avec mon stage de fin d'études qui me prend un temps considérable (car très intéressant):) Après j'aurais enfin du temps libre pour rédiger plein de tutoriaux sur la programmation de jeux. Je vous promet plein de surprises dès la mi-juillet. @++ |
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- 2 mars 2004 - | ||
AlissA, un moteur 3D écrit en C#, est disponible dans la section logiciels. Il est très simple d'utilisation, un exemple avec un tutorial sont disponibles dans le fichier zip. | ||
- 26 janvier 2004 - | ||
Je viens de placer le code source du jeu UltraSpace sous licence GPL. Vous trouverez donc ces sources dans la section jeux/ultraspace en bas de la page. J'espère que les codes seront utiles à quelqu'un et surtout n'oubliez pas de me contacter pour me montrer les avancement de ce projet :D | ||
- 18 novembre 2003 - | ||
Un nouveau tutorial en programmation 3D, qui détail, de la conception objet au développement, le comment du pourquoi des simples formes 3D. | ||
- 01 novembre 2003 - | ||
Voici la troisième version de ce site. Nouveau design, amélioration du contenu. Mon objectif est de synthétiser mes connaissances dans le domaine de la conception et la programmation 3D. | ||
J'ai réorganisé les tutoriaux. Tout ce qui concerne les algorithmes liés directement à opengl sont dans la section opengl, et j'ai mis dans la section prog3D tout un tas de diagramme UML, de design patterns, de techniques de programmation Objet.. Et bien sur chaque tutorial est accompagné de fichiers sources que vous pourrez compiler facilement afin de vous aider à la mise en pratique de toutes ces explications. | ||
contactez moi par mail: ultrafil@fr.st